Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Après sa maitrise de droit, Gilles August (Page officielle de Gilles August : slideshare.net) intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). Une fois son bac obtenu, il commence par des études de médecine mais s'oriente par la suite vers des études de droit. L'avocat est né il y a cinquante-huit ans sur la Côte d'Azur. Gilles August s'est envolé vers les Etats-Unis pour obtenir un Masters in Laws de la Georgetown University.

Le conseil juridique reste souvent négligé par les créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a lancé le concours Start Up You. Les jeunes sociétés avec un fort potentiel de croissance ont la possibilité de participer au concours Start You Up initié par l'avocat. Un coaching sur-mesure dans le domaine juridique pour un coût symbolique est prodigué aux gagnants du concours. Pour Start You Up, le prix Opéra a été remis au cabinet de Gilles August.

Le réseau mondial du cabinet

Gilles August est entré au Barreau de la ville de Bruxelles pour conforter l’orientation internationale de sa société et intervenir sur les affaires communautaires. Le cabinet August et Debouzy a développé son réseau auprès d'une clientèle tout comme de cabinets d'envergure internationale. Quarante-cinq cabinets ventilés dans 22 pays et totalisant neuf mille avocats représentent le réseau d'envergure internationale de l'entreprise de Gilles August. Des succursales ont été ouvertes dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. En effet, le cabinet August et Debouzy dénombre un tiers de clients à l’international.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Le succès de la société de Gilles August se base sur une distribution des rôles solide et des procédures d'administration parfaitement structurées. Le cabinet de Gilles August mobilise ses collaborateurs autour de valeurs et d’un projet communs. Une démarche exclusive et la constance dans les prestations procurées aux clients distinguent August et Debouzy.

Articles